Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stagiaire expert comptable
28 mars 2009

Mon parcours universitaire

Titulaire d'un Bac Sciences Economiques et Sociales, j'ai fait une année à l'Institut Supérieur Européen de Gestion à Toulouse.

Cette école ne répondant pas à mes attentes je me suis orientée vers un DUT GEA.

Dans le cadre de cette formation, j'ai fait des recherches sur les métiers d'Expert comptable et Commissaire aux Comptes qui se sont avérées déterminantes pour la suite de mes études.

C'est pourquoi, après avoir obtenu le DUT à Tarbes, j'ai intégré la 3ème année de la Licence Economie-Gestion parcours Comptabilité-Finance à Pau.

Actuellement j'envisage de terminer le Master, puis de passer le DSCG dans le but de réaliser le stage d'expertise comptable.Ainsi je pourrais me présenter au Diplôme d'Expert Comptable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stagiaire expert comptable
Publicité
Stagiaire expert comptable
Publicité